Porte-savon aimanté pour savons et shampoings solides jusqu'à 150g.

8,00 €
TTC

A la recherche d'une solution pour garder au sec vos savons et shampoings solides saponifiés à froid? 

Ce porte-savon fabriqué en France, vendu sans emballage, vous permettra de les conserver plus longtemps et plus proprement!

✓ Sans collage
✓ Sans perçage
✓ Simple à fixer
 Repositionnable à l'infini
 Réutilisable

Sans perçage ni collage, ce produit  est simple à fixer et vous assure une utilisation optimale de vos savons et shampoings solides. Grâce à son système de ventouse aimantée, vos savons resteront à portée de main sans salir votre douche, baignoire ou lavabo.

Ne reposant sur aucune surface, vos produits seront conservés à l'abri de l'eau et leur durée de vie sera ainsi prolongée !

Quantité

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Ventouse en PVC souple sans phtalates, aimant néodyme avec scellage antirouille, capsule en acier inoxydable.

Par précaution, nous vous recommandons, avant achat, de faire le test avec une ventouse quelconque afin de voir si votre support est compatible avec la fixation d’une ventouse.

Le porte-savon aimanté est un indispensable dans une salle de bains zéro déchet, il sera aussi très utile dans la cuisine cuisine pour tenir votre savon ménager ou votre savon de Marseille pour la vaisselle.

PREMIÈRE UTILISATION DU PORTE-SAVON AIMANTÉ
1. Insérer la capsule au centre du savon, à la main, et faites mousser autour.
2. Laissez sécher 8 heures avant la 1ère utilisation.
3. Fixez la ventouse sur une paroi lisse, propre, sèche et sans aspérités.
4. Placez le savon sur la ventouse.

PRÉCAUTIONS
Le porte-savon aimanté n’est pas un jouet; ne laissez pas la capsule métallique et la ventouse à la portée des enfants en bas-âge. Risque d’ingestion des petites pièces.

Ne pas endommager l’aimant de la partie ventousée. Ne pas utiliser d’outil métallique pour le manipuler (pince, etc.) afin d’éviter la rouille.

Tenir à l’écart des objet électroniques. Son aimant est puissant.

ENTRETIEN
De façon hebdomadaire, nettoyez à l’eau claire la ventouse et la partie aimantée et laissez-les sécher afin d’éviter l’incrustation de résidus qui pourraient endommager le scellement de l’aimant.

3 Produits